Marvin Martin s’est exprimé, pour la première fois depuis le mois de juin, sur RMC au sujet de son avenir.
Le Sochalien de 23 ans souhaite quitter son club si une proposition intéressante venait à lui : « J’ai longuement parlé avec le coach. Il m’a dit ce qu’il pensait de moi. Je lui ai dit qu’en cas de belle proposition, j’étais prêt à partir. C’est aussi ce que j’ai dit au président. »
Le Parisien de naissance aimerait partir mais ne souhaite tout de même pas en venir au clash avec Sochaux : « Je pense qu’il y en a (des propositions) mais je ne me prends pas la tête. Je ne suis pas quelqu’un qui va au clash. Ce n’est pas mon style. Mon état d’esprit ne changera pas quoi qu’il arrive. Je m’entraîne à fond, je suis toujours à 100% et quand je suis sur le terrain je suis très bien. Mais s’il y a une proposition, j’aimerais partir. Cela fait 10 ans que je suis à Sochaux, j’ai beaucoup donné. Pour ma progression et ma carrière, il est peut-être temps de partir. On verra. Je resterais positif quoi qu’il arrive. »
Et quand le journaliste l’interroge sur une possible venue dans la capitale française, l’international français ne nie pas apprécier le nouveau projet des Rouge et Bleu : « C’est un grand club, qui fait partie des meilleurs. Paris est en reconstruction et souhaite faire de belles choses. En tout cas, je veux rester en France. »