Pour son quatrième match de préparation, le PSG s'est imposé ce mercredi face aux Anglais de Brighton (1-0) grâce à Nenê.
Alors qu'il faisait tourner l'effectif lors des premières rencontres, Antoine Kombouaré avait décidé d'aligner un onze de départ quasi type pour affronter Brighton. Ainsi, outre Armand qui s'est blessé à l'échauffement, ce sont les titulaires de la saison dernière avec Nicolas Douchez et Kévin Gameiro en plus qui figurent sur le pelouse. Un joueur se mettra surtout en évidence lors de la première mi-temps : Nenê. Le Brésilien dans tous les bons coups finira par ouvrir la marque sur une passe décisive de Kévin Gameiro (1-0, 28ème minute). Un but qui aura pour conséquence de faire baisser le niveau de la rencontre puisqu'il n'y aura plus rien à signaler jusqu'à la mi-temps.
En deuxième période, Jérémy Clément remplace Mathieu Bodmer. Le second acte débute comme le premier puisque les Parisiens se montrent dangereux par l'intermédiaire de Gameiro et Nenê. Mais petit à petit, les Anglais vont mettre le pied sur le ballon et empêcher le PSG de se montrer dangereux. Nicolas Douchez est même mis à contribution à plusieurs reprises mais conservera sa cage inviolée jusqu'à la fin du match. Paris l'emporte 1-0 et signe son premier succès après avoir enchainé deux défaites et un nul.