Le gardien de Palerme, Salvatore Sirigu, s'est engagé pour 4 ans au PSG.
Selon Le Parisien, le troisième gardien de la Squadra Azzura, Salvatore Sirigu (24 ans), vient de signer un contrat de 4 ans en faveur du Paris Saint-Germain. Alors qu'il était sur le point de s'engager avec le Genoa, le discours de Leonardo a réussi à le convaincre en moins de 24h. Une mauvaise nouvelle pour Nicolas Douchez blessé, puisque ce jeune gardien n'a visiblement pas le profil d'une doublure. Il devrait d'ailleurs prendre place dans les buts pour l'Emirates Cup et le match face à Lorient. L'occasion pour lui de montrer sa valeur au coach parisien et de gagner sa place. Le montant officiel du transfert n'a pas encore été dévoilé, mais il devrait avoisiner les 3,5M€.
Le journal francilien annonce également que le gardien devrait être suivi de près par Mohamed Sissoko, qui va certainement s'engager pour trois ans. Les deux joueurs pourraient être présentés à la presse dans l'après midi.
Le PSG tient là ses 6ème et 7ème recrues, en attendant le gros coup du mercato ? En attendant il se murmure qu'une offre de 42M€ aurait été transmise pour Pastore.