Alors qu'Arsène Wenger est sur le point de rencontrer le club du Paris Saint-Germain ce week-end, en marge de l'Emirates cup le technicien français livre ses impressions sur le renouveau du PSG.
Manager général d'Arsenal, Arsène Wenger, fort de son expérience au plus haut niveau en Premier League, nous donne son point de vue sur le nouveau PSG qui se met en place. Il déclare : "Le nouveau Paris Saint-Germain entend atteindre un nouveau niveau ; ils sont un Manchester City français, avec ce gros afflux d'argent". Wenger compare donc le Paris Saint-Germain au club de Manchester City, notamment du fait des fonds immportants débloqués par les investisseurs qataris.
Quand Wenger évoque le cas du club parisien comparé aux autre clubs de Ligue 1, là encore il suggère un avenir qui s'annonce prometteur pour le PSG : "Ils vivent désormais sur une autre planète, comparé à tous les autres (clubs) en France. C'est bon pour le football français d'être de nouveau en mesure d'acheter des joueurs de très haut niveau, de pouvoir concurrencer le reste du football européen".