Javier Pastore est attendu de pied ferme au sein du club parisien. En effet, l'international argentin est considéré comme le nouveau crack du football international.
Le premier gros coup du Paris Saint-Germain version "new-look" se nomme Javier Pastore. Celui-ci est attendu dans la soirée ou demain dans la matinée pour la traditionnelle visite médicale. Si l'officialisation de la venue de ce joueur se fait, alors ce transfert sera le plus élevé de l'histoire de Ligue 1 (43 millions d'euros).
Cependant si la présentation de l'international argentin ne se fait pas dans la semaine, ce dernier pourrait être présenté "à l'espagnole" à l'occasion de la 1ère journée de Ligue 1 face à Lorient. En effet, cette présentation pourrait mettre en avant le joueur devant toute la presse et devant les supporters au Parc des Princes. Quant aux premiers pas de l'Argentin, l'Equipe révèle que Pastore ratera les 4 premières journées de championnat afin de commencer en septembre.
Pour rappel le joueur avait fini sa saison avec Palerme et enchaînait avec la Copa America, sans temps de repos suffisant.