Avant la défaite parisienne enregistrée face au FC Lorient (1 but à 0), le Journal du Dimanche a donné la parole à des supporters people du Paris Saint-Germain : les comédiens Lorant Deutsch et François Berléand se sont exprimés sur ce PSG "new look".
Le comédien et écrivain Lorant Deutsch a attiré l'attention par la réponse cinglante qu'il donne en évoquant ce nouveau PSG. Abonné depuis de nombreuses années aux tribunes du Parc des Princes, il affirme qu'il ne prendra pas sa carte d'abonné cette saison. Les raisons on les connaît : manque d'ambiance, plan anti-supporters et dissolution des groupes historiques de ce club. Les mesures prises à l'égard des supporters violents étaient nécessaires, il le reconnaît, mais ont au passage détruit l'âme du club selon lui. Il déclare à ce sujet que "c'est une trépanation. La mélopée du Parc a disparu, son choeur antique ne chante plus. Les chants ne reviendront pas à coups de millions ou de victoires".
Quant au renouveau du club francilien, l'acteur est là encore très critique vis-à-vis du nouveau projet du Paris Saint-Germain. Il reproche au "club parisien de devenir le club d'un fonds souverain qui détraque l'économie mondiale et dont les dirigeants ne connaissent même pas le nom des joueurs. Ça voudrait faire rêver mais ça attire au contraire plus de jalousie qu'autre chose. Les détracteurs du PSG y voient déjà une raison de se moquer". L'acteur pense que gagner avec l'argent d'investisseurs étrangers ne rapporterait aucun mérite au club parisien et qu'au contraire si l'on perd "tout le monde nous crachera dessus et le PSG sera la risée de l'Europe. C'est cruel : quoi qu'il arrive, on sera ridicule", affirme celui qui aurait rêvé d'un PSG devenant un club magistral en se construisant petit à petit.