L'arbitre de la rencontre PSG-Lorient, Wilfried Bien, aurait transmis un rapport complémentaire à la commission de discipline sur l'attitude de Milan Bisevac.
L'international serbe avait pourtant délivré une prestation plus que correcte face à Lorient, mais la commission de discipline aurait relevé une semelle qu'aurait laissé traîné l'ex-Valenciennois sur la cheville de Monnet Paquet (13ème). Ce geste n'a pas été sanctionné lors de la rencontre, c'est la raison pour laquelle la commission a convoqué Bisevac le 1er septembre pour s'expliquer sur ce geste.
Pascal Bérenguer, le joueur de Nancy, lors de la rencontre face à Lille avait été exclu pour un tacle les deux pieds décollés sur Gueye. Le milieu nancéien été suspendu pour deux matches, dont un avec sursis, jeudi par la commission de discipline de la Ligue. Bisevac sera t-il sanctionné aussi sévèrement que Pascal Bérenguer ? Une chose est sûre la commission de discipline est très active en ce début de championnat et compte bien être intraitable cette saison.