Antoine Kombouaré s'est passablement énervé en conférence d'avant match, suite à une question d'un journaliste concernant son avenir à la tête de l'équipe parisienne.
Alors que des rumeurs le disent menacé en cas de nouvelle défaite à Rennes, un journaliste présent à la conférence de presse a posé la question qui fâche à l'entraîneur parisien, sur son avenir au PSG. Agacé par ce style de question qu'on lui pose trop souvent à son goût, le Kanak a répondu fermement :
« C'est bien que vous me posiez la question. Je vais vous répondre, et je vais répondre une bonne fois pour toutes. Moi je viens aux conférences de presse, je suis toujours disponible et je viendrai dorénavant pour répondre à toutes les questions concernant le jeu, je dis bien le jeu : c'est le terrain, les joueurs, c'est les choix tactiques… et je ne répondrai plus jamais à cette question. A chaque fois qu'il y aura une question de posée, vous ferez passer le message, je me lèverai et je m'en irai, et tant pis pour ceux qui ont envie de faire des sujets sur le travail, le jeu ».
Kombouaré renvoie la balle à ses dirigeants, car tout ce qui l'intéresse, c'est le travail qu'il mène à la tête du groupe professionnel : « Pour parler de mon avenir, vous avez les dirigeants et Leonardo qui sont concernés par cette question, moi ce qui m'importe c'est le travail. On a beaucoup de boulot et il faut du temps. Que ce soit bien clair, à chaque fois que quelqu'un viendra me poser cette question là, je me lèverai et je partirai », insiste le Kanak.
Les suiveurs du Paris Saint-Germain devront y réfléchir à 2 fois quand ils voudront demander au technicien parisien comment il voit son futur…