Alors qu’on pouvait croire le mercato du PSG terminé avec toutes les arrivées déjà acquises, il semblerait que les dirigeants parisiens restent encore à l’affût de bonnes opportunités…
Déjà au printemps dernier la piste menant à Shaun Wright-Phillips avait fleuri dans les presse anglaise. Selon The Daily Mail, Léonardo aurait transmis une offre avoisinant les trois millions d’euros pour s’attacher les services de l’international anglais (6 buts pour 36 sélections). Le fils (adoptif) du légendaire Ian Wright est un pur ailier droit et il viendrait concurrencer un Jérémy Menez qui n’est pas non plus reconnu pour sa régularité, ce qui donnerait plus de solutions à Antoine Kombouaré qui a une obligation de résultat à chaque match.
Désireux de rester en Premier League , le joueur anglais privilégierait pour le moment la piste menant à Bolton, mais ces derniers n’ont pas les moyens d’assumer son salaire qui s’élève à 45.000 euros hebdomadaires. Chose qui ne sera pas un problème pour le nouveau PSG …