Malgré un bilan comptable satisfaisant et un bon classement, les tensions montent du côté de la capitale et chacun y va de sa petite contribution personnelle.
Voilà plusieurs semaines que Peggy Luyindula est écarté du groupe professionnel par son entraineur pour motif sportif. Et à l'heure où tout le monde pointe du doigt la guerre des ego qui pourrait voir le jour au sein de l'effectif francilien, l'attaquant parisien ne semble pas conquis par la gestion du groupe mise en place par Antoine Kombouaré. Il n'hésite pas d'ailleurs à lui adressez un tacle à ce sujet sur l'antenne de RMC: « Il y a toujours une guerre d’ego, dans n’importe quel club. Quand on arrive au centre de formation, on doit être le meilleur. Donc dans un club, c’est les meilleurs parmi les meilleurs. Il y aura forcément une guerre d’égos et encore plus quand on achète les meilleurs avec des millions d’euros. Mais le débat n’est pas de savoir s’il y a trop d’ego. La question est : qui est le garant de tout ça ? Qui doit mettre la paix dans cet effectif ? Et ce n’est pas en jetant des poubelles, en cassant des tables et en insultant des gens, qu’on met la paix dans un vestiaire… »
Le numéro 8 du PSG fait ici allusion au fort caractère de son coach qui a démontré plusieurs fois son mécontentement de manière explicite mais qui tient bien son groupe pour le moment et reste dans le haut de tableau…