Auteur d'un doublé ce samedi face à Montpellier, Javier Pastore a montré une nouvelle fois tout le talent qu'il possède. Pourtant, pour l'intéressé, sa prestation personnelle est loin de l'avoir satisfait.
Ce samedi à Montpellier, Javier Pastore a inscrit deux des trois buts parisiens. Des buts splendides comme nous les décrit lui-même l'Argentin : « C’était un très joli match, intense et difficile. Mais nous avons eu la chance de marquer le premier but et de gagner le match. Il faut poursuivre ainsi. Le premier but est très beau, il me plaît beaucoup parce que ça a été une très belle balle de Tiéné et je l’ai bien repris de volée. Le second est pas mal aussi : une balle longue en contre, le gardien sort mal, je joue juste et je mets le but. » a déclaré l'international argentin avant de se montrer élogieux envers ses coéquipiers qui lui permettent de se sublimer : « C’est facile vu les coéquipiers que j’ai autour de moi. Nous sommes très forts techniquement et nous jouons très bien en équipe. Cela rend le jeu facile pour tout le monde. »
Si pour les supporters et tous les observateurs, Pastore a réalisé un gros match face à Montpellier avec son doublé, le numéro 27 parisien n'est pas vraiment satisfait de sa prestation. Selon lui, beaucoup de choses restent à perfectionner dans son jeu : « Non, je ne sais pas si j’ai joué aussi bien que ça. Mais j’ai eu la chance de marquer deux buts. Je peux encore améliorer beaucoup de choses, ça viendra en connaissant encore mieux mes partenaires. Et je pourrais faire de meilleures actions. »
Dimanche prochain, le PSG reçoit l'OL pour un match au sommet. L'occasion pour Paris de prendre l'avantage au classement face aux Gones. Javier Pastore s'attend lui à un match compliqué mais espère offrir un beau spectacle au Parc des Princes : « Ce sera un match difficile contre un autre grand club comme le notre. On espère offrir un beau spectacle pour le public et qu’ensuite, Paris pourra l’emporter. »