Le club de la capitale est toujours activement à la recherche d’un défenseur latéral gauche et la semaine dernière plusieurs pistes ont vu et revu le jour comme Balzaretti ou Ricardo Rodriguez.
Alors que début septembre, le nom d’Eric Abidal était associé au PSG alors que celui-ci ne trouvait pas d’accord avec son club pour une prolongation, Alain Roche avait vite démenti sur les ondes de RMC : « c’est faux quoi qu’il arrive ».
Mais à en croire le journal espagnol Sport, il semblerait que le PSG soit vraiment intéressé par l’international français et que ce dernier hésite entre rester du coté du Camp Nou ou relever un dernier défi en Ligue 1. La publication espagnole va encore plus loin en annonçant qu’un entretien a déjà eu lieu entre Alain Roche et le représentant du joueur lors de la trêve internationale dans le but de lui exposer une sorte de contrat sur mesure en matière de durée et de rémunération.
Information à prendre avec des pincettes puisqu’Abidal a souvent crié son envie de finir sa carrière du côté de Barcelone, mais peut-être que la présence de Qatar Foundation facilitera-t-elle les négociations entre Qatariens ? Réponse prochainement…