Présent en conférence de presse hier à Marseille, Benoit Cheyrou a évoqué les récents propos de Margarita Louis-Dreyfus.
L'actionnaire principale du club phocéen, qui a rencontré les joueurs aujourd'hui, a publiquement déclaré dans Le Monde qu'elle n'était pas satisfaite du début de saison, insuffisant compte tenu de l'argent dépensé.
Une déclaration qui a visiblement touché Benoit Cheyrou. Le milieu de terrain en a d'ailleurs profité pour évoquer le cas du Paris Saint-Germain :
" On n'a pas attendu cette sortie pour savoir que ça n'allait pas. L'actionnaire est celui qui a l'argent, et celui qui a l'argent décide, c'est notre patron donc s'il a quelque chose à nous dire, on doit écouter et faire ce qu'il nous a dit. Cela ne change rien pour nous, car sinon cela voudrait dire qu'on ne le faisait pas suffisamment avant… On sait que le club a fait beaucoup d'investissements. Ce n'est pas une situation financière ou l'argent sort du robinet ou des puits de pétrole, comme dans d'autres endroits…" a déclaré l'ancien lillois.