Pierre Ménes est revenu sur la victoire parisienne face à Dijon (2-0).
Le moins que l'on puisse dire, c'est que le journaliste sportif n'a pas aimé l'attitude des joueurs du PSG hier :
" L'autre match de 17h m'a profondément agacé. J'ai trouvé ce PSG prétentieux et hautain vis-à-vis de Dijonnais qu'ils ont un peu pris par-dessus la jambe. Ce sont d'ailleurs les Bourguignons qui ont le mieux attaqué le match, avec notamment ce Corgnet qui est un joli petit technicien. Mais comme souvent depuis le début de la saison, Paris ne montre pas grand chose collectivement mais peut toujours compter sur un éclair individuel.
Débordement de Ménez "à la Ménez", quatrième passe décisive et premier but de Nene dans le jeu, le Brésilien se permettant même de signer un doublé en toute fin de match d'une jolie frappe croisée de vingt mètres. Le reste de la production parisienne a balancé entre l'irritant, l'horripilant et l'agaçant, a t-il déclaré, sans oublier d'évoquer la méforme de Javier Pastore :
L'impression globale demeure médiocre, à l'image d'un Pastore en perte de vitesse. Après 12 matchs consécutifs, aucune préparation dans les jambes et des voyages improbables avec sa sélection, le meneur argentin ressent logiquement le besoin de souffler. J'imagine que Kombouaré va le préserver cette semaine en Coupe de la Ligue, histoire de ne pas tirer sur la corde. Maintenant, on oubliera vite le déroulé de ce match. Ce qu'on va retenir c'est que ça fait encore trois points pour Paris " a t-il conclu sur son blog.