Le Parisien nous dévoile que la défaite à laissé des traces chez l'entraîneur kanak, qui cherche encore les raisons d'un tel scenario.
Dans l'intimité du vestiaire, l'entraîneur parisien a cherché à savoir directement au près des intéressés ce qui avait pu se passer, alors qu'ils menaient 2 à 0 face à Dijon au bout de 20 minutes de jeu, pour que le match bascule ainsi. Le but étant de faire comprendre au joueur, qu'il n'est pas acceptable de perdre de la sorte, et le mot d'ordre est que cela ne se reproduise plus. Le coach a demandé à ses joueurs s'ils ressentaient une pression particulière notamment à cause des nombreuses rumeurs de grands joueurs annoncés ces derniers temps du côté de la capitale, et si ça les déstabilise. Il en a profité pour rappeler que la concurrence c'est ce qui fait avancer un grand club, et que lui-même a été confronté à des rumeurs sur l'arrivée d'un nouvel entraîneur l'été dernier, pour leur montrer que cette situation risque de durer encore quelques temps.
L'histoire ne nous dit pas quelle fut la réaction des joueurs, mais ce qui est sûr, c'est que ça se passera dès samedi avec la réception de Caen au Parc des Princes.