
Présent en conférence de presse hier, Antoine Kombouaré a évoqué la réception de Caen ainsi que l’élimination du club de la capitale mercredi de la Coupe de la Ligue face à Dijon.
Après cette élimination en 8e de finale, Antoine Kombouaré a expliqué à ces joueurs qu’il fallait rebondir rapidement : « J'ai répété à mon équipe qu'on avait la chance de pouvoir rejouer très vite et donc de rebondir. C'est ce que j'attends d'eux : avoir une réaction d'orgueil, mais aussi de la qualité de jeu. L'objectif est de faire un grand match demain, car c'est une belle équipe de Caen que l'on va recevoir. » affirme-t-il.
Au sujet de son adversaire du soir, Caen, le Kanak estime : « C'est une équipe qui développe un jeu de qualité, très forte à partir du moment où elle récupère bas le ballon. Devant, ça va très vite avec Bulot, Hamouma, Frau ou encore Niang. Leur milieu de terrain est aussi doué techniquement, c'est donc une formation qui peut vite exploser et faire preuve d'efficacité. Ils défendent également en bloc donc le plus dur sera de marquer et on espère bien trouver la faille demain. Ce sera une rencontre compliquée, car si l'on observe les résultats de Caen, sur un total de 15 buts marqués, ils en ont inscrit 10 à l'extérieur. Il faudra donc se méfier. »
Il revient par la suite sur cette défaite mercredi et espère repartir de l’avant avec une victoire ce soir au Parc : « On a tout fait pour évacuer la déception de notre défaite face à Dijon, et on compte donner la réponse demain, sur le terrain. Il faut se servir de cette grosse frustration pour repartir de l'avant. Le match de mercredi est derrière nous, nous sommes à la veille d'un rendez-vous important, à domicile de surcroît, dans un Parc des Princes une nouvelle fois bondé, donc l'idée sera de tout donner pour faire un grand match et si nous y arrivons, nous aurons de bonnes chances de le gagner… »