Revenu dans le groupe lors du déplacement à Bordeaux, Milan Bisevac a évoqué ce matin sa blessure ainsi que son absence en sélection serbe sur le site officiel du PSG.
L'ancien joueur de Valenciennes revient sur son retour de blessure : « Ca va mieux. J’ai repris tranquillement, je travaille encore dur pour être vraiment à 100 pour cent mais ça y est, je suis là. »
Sur les nombreux absents durant la trêve internationale : « Nous ne sommes pas beaucoup à l’entrainement, en effet. C’est un peu gênant pour bosser mais on s’adapte. Il faut travailler, ça ne change rien. Certaines jeunes de la CFA viennent nous donner un coup de main pour que l’on soit plus nombreux.»
Sur son absence en sélection : « D’habitude je suis en sélection donc je ne vis pas ces périodes là avec le club. Je n’ai pas été retenu cette fois-ci car je me suis blessé deux mois et cela était trop juste pour jouer avec la Serbie. Je pense que c’est mieux pour moi de rester à Paris.»
Concernant les prochaines échéances parisiennes (réception de Nancy et Classico au Vélodrome): « Chaque match est différent et aucune rencontre n’est simple. C’est important d’avoir effectué un bon début de saison, mais maintenant il faut continuer comme ça et finir de la même façon.»
Devant les interrogations sur les récentes prestations de Diego Lugano, Milan Bisevac aura un bon coup à jouer pour prendre durablement place en charnière centrale aux côtes de Mamadou Sakho. Comme l’avait imaginé Antoine Kombouaré depuis bien longtemps…