Seizième du classement de Bundesliga, Hambourg est en bien mauvaise posture cette saison. Le mercato se rapprochant, le club allemand compte se renforcer cet hiver et aurait pour cela coché le nom de Mevlut Erding.
Cantonné au rang de remplaçant, Mevlut Erding pourrait voir sa situation s'assombrir encore un peu plus avec le retour de blessure de Guillaume Hoarau dans les semaines à venir. Déjà annoncé en partance cet été, Erding pourrait voir plusieurs clubs passer à l'attaque cet hiver. Outre les clubs turcs, il semblerait qu'Hambourg soit très intéressé par le profil de l'attaquant parisien. Thorsten Fink, l'entraîneur allemand souhaiterait d'ailleurs l'avoir sous ses ordres dès le début du mercato hivernal.
Seul hic pour Hambourg, l'indemnité de transfert demandée par le PSG. Celle-ci s'élève à 7 millions d'euros. Une somme bien trop élevée pour les dirigeants allemands qui tenteraient de négocier le prix. Reste à savoir si Paris compte réellement se séparer d'Erding sachant que le secteur offensif reste très peu fourni.