Une question peut se poser désormais : Comment les joueurs voient-ils cette rumeur et, surtout, apportent-ils leur soutien à leur coach ?
Si aucun n'a encore pris le micro pour nous donner le fond de sa pensée depuis hier, Nenê, avec qui Kombouaré n'a pourtant pas une relation des plus idylliques, a lui confirmé dans le 100%PSG paru hier tout le bien qu'il pensait de son coach, après un peu plus d'un an de vie commune sous le toit du PSG : « C’est une personne que je respecte beaucoup. Humainement, il est extraordinaire. Depuis mon arrivée, il a tout fait pour me mettre dans les meilleures dispositions et je l’en remercie. Nous avons tous les deux des caractères assez forts, ce qui a occasionné des discussions un peu chaudes… Mais derrière, cela a toujours été constructif, sans rancœur ni rancune. J’aime vraiment sa franchise et son honnêteté, car on sait où l’on va. Et que dire de son mental de guerrier qui nous pousse à ne rien lâcher à l’entrainement comme en match. Et que dire de son mental de guerrier qui nous pousse à ne rien lâcher à l’entraînement comme en match. »
Même s'il devrait être heureux d'avoir le soutien d'un des meilleurs joueurs de son effectif, Kombouaré ne se fait pas d'illusion. Comme il le disait lui même, "personne n'est éternel", et la volonté des nouveaux actionnaires du club est de conduire le PSG au sommet de l'Europe. L'histoire est peut être sur le point de se finir, et ce quelque soit l'opinion de Jean Michel Larqué sur le sujet.