Hier, et à J-3 du choc que tout le Monde attend, notre site vous annonçait qu'une vive altercation avait eu lieu entre Pierre André Gignac, et Didier Deschamps entraîneur marseillais, au lendemain de la défaite olympienne face à l'Olympiakos, en Ligue des Champions. Symbole sans doute, des crispations et crises internes au sein du club. Mais l'édition du Parisien de ce jour, nous apprend qu'une vive altercation a également émaillée le Camp des Loges hier, entre Mathieu Bodmer, et Nenê, le brésilien du PSG.
Comme quoi, quelques mots échangés peuvent parfois mettre de l'eau sur le gaz… Il s'en est fallu d'un rien hier pour qu'une altercation qui, sans l'intervention d'autres joueurs, aurait dégénérée, dans les vestiaires… : Nenê, passablement énervé sur le terrain, et Bodmer, lui rétorquant de se concentrer davantage sur le ballon que de râler, voilà ce qui a mit le feu aux poudres, pendant l'entraînement des joueurs du PSG hier, au Camp des Loges. Le tout, sous les yeux de Kombouaré et de Leonardo, également présent hier.
Des reproches très mal perçus par le Brésilien. S'en est suivi d'une série d'insultes entre les deux joueurs concernés.
Un accident de parcours, comme tout club professionnel peut connaître, mais qui néanmoins, tombe mal, à J-2, du choc entre Paris et son éternel rival marseillais. Alors, espérons que les tensions descendront d'un cran, et que les joueurs concernés dédramatiseront cet accrochage. Dans l'intérêt de tous. Et ce, dès dimanche…