A l'issue de la défaite parisienne face à L'Olympique de Marseille, Leonardo a une fois de plus confirmé Antoine Kombouaré dans ses fonctions : «Antoine reste entraîneur» affirmait t-il.
Pourtant à en croire le quotidien l'Équipe, le départ du Kanak ne serait plus qu'une question de temps. Les pistes menant à Ancelotti, Guus Hiddink ou Mircea Lucescu, entraineur du Chakhtior Donetsk, aurait été explorées mais ces derniers auraient une préférence pour la Premier League.
Les dirigeants parisiens étudieraient donc une solution interne. En effet, tout jeune retraité et ex capitaine du PSG, Claude Makélélé passe actuellement ses diplômes d'entraineur et pourrait se voir confier les rênes du groupe pour les six prochains mois.
Le même quotidien révèle que l'international français serait, à la demande de Leonardo, descendu dans le vestiaire parisien pour réprimander ses anciens coéquipiers après leur dérive lors du clasico.
Cette attitude doit-elle être interprétée comme une prise en main prématurée de l'équipe par Makélélé, dont le rôle au sein du club est encore flou ?