L'ancien président du Paris Saint-Germain et ex-patron des sports de Canal, Charles Biétry, a commenté l'actualité du club de la capitale sur Yahoo.
Et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'actuel directeur de la chaîne Al-Jazeera en France s'est montré très dur et très critique envers le club et Pastore: « Ceux qui ont vu les matches savent que le PSG pouvait tous les perdre depuis le début de saison. Ils les ont gagnés, bien gagnés de temps en temps comme contre Lyon, moyennement lors de beaucoup d’autres rencontres. Mais surtout, ils ont gagné par des éclairs de Pastore. En ce moment, il n’y a pas d’éclair de Pastore, donc le PSG est à son niveau. C’est une équipe moyenne plus du championnat de France qui, quand elle va en déplacement à Marseille contre une équipe très motivée, ne peut que perdre. J’y vois là aucune surprise, ni un sujet de crise, même si on va en faire des titres et des papiers. Cette équipe-là n’est pas très bonne, Pastore est un fantôme en ce moment, cela suffit pour être au niveau des autres ».
Le successeur de Michel Denisot à la tête du Paris Saint-Germain ne semble donc pas satisfait de ce PSG version Qatar. Cette déclaration peut paraître surprenante lorsque l'on sait que le patron du club parisien est également le patron de la chaîne Al-Jazeera et donc l'employeur de Charles Biétry.