La rumeur Tevez prend de l'ampleur au fur et à mesure que les jours progressent et que le mercato approche. Le PSG est bel et bien intéressé par l'argentin qui ne laisse pas insensible non plus le Milan AC et la Juventus de Turin. Cependant, une offre n'a pour l'heure pas encore été proposée de la part des parisiens.
Ce vendredi, avait lieu la traditionnelle conférence de presse de veille de match. En cette occasion, une journaliste anglophone fit son apparition. A son esprit, la rumeur Tevez qui se précise exponentiellement ces derniers jours. Celle-ci ne s'est pas privée pour interroger Kombouaré sur une possible arrivée du buteur argentin qui déchaîne tant les passions.
La réponse du kanak fut tout autant acrimonieuse : « C'est la première fois que vous venez ? Eh bien ça se voit ! Je ne parle jamais de transferts vous ne savez pas ? (Silence) Même si vous êtes jolie comme tout ! ». Sur cette réponse assez acerbe, l'entraîneur parisien quitta prématurément et immédiatement la conférence.
Après Jallet, c'était donc au tour de Kombouaré de se prémunir contre la presse. Le message a le mérite d'être clair : le coach parisien ne veut pas entendre parler de transfert. Il est là pour entraîner.