En début de semaine, le milieu de terrain Sochalien (23 ans, 14 matchs et 1 but en L1 cette saison) faisait savoir son souhait d'aller à l'étranger et en donnait des explications plutôt abracadabrantesques : « Le PSG ? Mon père ne sera pas d'accord, même s'il m'amenait au Parc des Princes. Il craint le poids des attentes et les tentations de la ville ».
Jérémy Menez (24 ans, 14 matchs et 3 buts en L1), formé à Sochaux, ne semble pas être du même avis que son ami Martin et souhaite que ce dernier rejoigne le club de la capitale : « Moi je le vois plutôt avec une grosse équipe française. Mais s'il se sent déjà prêt pour l'étranger, alors qu'il y aille. Maintenant, lui et moi à Paris, ce serait vraiment une bonne chose. Il a les qualités pour s'intégrer au PSG » . Ces propos ont été tenus par le parisien dans les colonnes de l'Est Républicain.
Malgré l'envie de Menez de voir son pote jouer avec lui, Martin semble, pour le moment, vouloir quitter l'hexagone. Mais, dans le football rien est figé et tout reste encore possible.