Avec les deux victoires de suite du Paris SG, on ne parle plus (Pour l’instant) de la succession d’Antoine Kombouaré à la tête de l’équipe Parisienne. Néanmoins, la presse invoque avec insistance, la possibilité de voir Claude Makélélé prendre la place du coach actuel après la trêve.
L’ancien capitaine du PSG a tenu à rectifier les choses dans l’émission du Canal Football Club. A la question s’il veut remplacer Kombouaré ? Makélélé répond « Non, je n’y pense pas, ce sont des choses que les journalistes alimentent. Tout est clair depuis ma prise de fonction. Il n’y a pas de polémiques à ce niveau-là. Il n’y a rien. »
Même si, en ce moment l’ancien milieu de terrain passe le brevet d’état pour devenir un jour entraîneur cela n’a rien à voir avec ses ambitions au Paris SG comme il l’explique « À la fin de ma carrière, j’avais déjà décidé de prendre ces cours-là pour m’enrichir dans ce qu'était mon métier pendant 25 ans, ça n’a rien à voir avec le nouveau métier que je fais au Paris Saint-Germain. »