Que le choix fut compliqué ! Trop d'anciennes gloires pour le titre de meilleur meneur de jeu. Mais rien ne pouvait empêcher le plus grand joueur de l'histoire du PSG de s'imposer. Raï semble intouchable, se permettant même de finir devant Ronaldinho et Safet Susic.
RAI, au PSG de 1993 à 1998, 215 matches
Et le voilà, le joueur du siècle du PSG, brésilien, frère cadet de feu Socrates, capitaine emblématique du Paris Saint-Germain et grand Monsieur du football. Après une première saison catastrophique, il enflamma les tribunes à la porte de Saint-Cloud et jouit d'un palmarès parisien exceptionnel : 1 titre de champion de France, 2 coupes de France, 2 coupes de la ligue et 2 finales de coupes des vainqueurs de coupes dont une gagnée.
Tireur de penalty hors-pair, meneur d'hommes absolu, combatant, hargne… trop de qualités sportives pour décrire ce footballeur, le plus grand du PSG. C'est evidemment sans le moindre doute et malgré la concurrence d'hommes comme Ronaldinho, Okocha ou encore Susic, qu'il remporte les suffrages pour le poste de milieu offensif.