Aujourd'hui, l'actionnaire majoritaire du PSG Cheikh Tamin bin Hamad al-Thani, est venu rendre visite aux joueurs parisiens au Camp des Loges.
« Ça s'est bien passé. Il est venu nous saluer. C'était une visite de courtoisie. Ça fait toujours plaisir de recevoir le Prince héritier au club. C'est important. C’est vrai qu'on a plus l’habitude de voir Nasser (Al-Khelaifi, le président, ndlr). Le fait que le Prince vienne nous voir, c’est touchant. Il nous a salués, on a continué à travailler. Il est tranquille, c’est une personne comme les autres. Il nous a dit bonjour. Il parle français. Moi personnellement, je l’ai salué. Je ne sais pas s’il connaissait tous les joueurs. Mais je pense qu’en tant que propriétaire, il doit connaitre tout le monde. » a expliqué Momo Sissoko.
Autre joueur a s'être exprimé sur la venue du prince, Guillaume Hoarau : « Le Père Noël n'existe pas mais lui il existe, a souri l'attaquant actuellement blessé. C'est important de le voir en chair et en os. Il m'a même dit "Bonjour Guillaume", ça m’a étonné».