Clarence Seedorf s'est exprimé à propos du dossier Carlos Tévez et de la future concurrence entre le Milan AC et le Paris Saint-Germain pour s'attacher les services du joueur argentin.
Voulant quitter Manchester City, Carlos Tévez partira en janvier prochain afin de relancer sa carrière. Sa destination sera probablement Milan ou Paris qui sont deux clubs très intéressés par le joueur. Alors que le Milan AC était en pôle position dans ce dossier, il semblerait que la tendance se soit inversée.
En effet, les 25 millions proposés par les dirigeants qataris de Paris auraient convaincu ceux de Manchester City. Ne pouvant pas acheter l'ancien joueur de Manchester United faute de moyens, Milan n'est capable que de proposer un prêt de six mois avec option d'achat, ce qui ne satisfait pas les actionnaires des citizens. Selon Clarence Seedorf, le numéro 10 du club lombard, Carlos Tévez ne viendra pas à Milan et ira où il y a de l'argent: « Pour une fois dans sa carrière, Carlos Tevez a l’occasion de choisir un club pour le bien de sa carrière plutôt que celui de son portefeuille. On va voir ce qu’il se passera. Mais si on regarde ce qu’il a fait par le passé, ses agents et tous les transferts effectués, on peut dire que Tevez ira là où on lui promettra le plus d’argent ».