A l'approche des fêtes, il règne une certaine effervescence dans les locaux du Paris Saint-Germain. Tout porte à croire que le Père Noël Qatari pourrait avoir, cet hiver, dans sa hotte, une star mondiale du football pour le club de la capitale. Si aucun nom n'a filtré, tout le monde sait que Leonardo, dans sa lettre à Santa Claus, a commandé un Spice Boy.
Les salariés du club francilien sont sur le qui vive, tous les services sont mobilisés autour d'un seul et même objectif : préparer l'arrivée imminente d'un joueur d'envergure, d'une star. Si aucun nom n'a été communiqué aux employés du PSG, ils en sont tous persuadés : il s'agit de David Beckham. De nouvelles campagnes de promotion et d'abonnement seraient d'ores et déjà à l'étude. L'arrivée de l'international Anglais aurait des retombées aussi bien financièrement qu'en terme d'image pour le Paris Saint-Germain, rien n'est donc laissé au hasard.
Pour se préparer à la frénésie qu'entrainerait la signature de l'ex-idole d'Old Trafford, le service merchandising reste vigilant afin d'éviter une pénurie maillots comme ce fut le cas suite au transfert de Javier Pastore.
Autant dire que toute la planète football aura les yeux rivés sur le PSG si David Beckham venait à poser ses valises en Ile-de- France, ce à quoi se prépare un cadre du club: « Il y aura des centaines de journalistes le jour de sa conférence de presse » prédit-il.
Et afin que le Spice Boy et toute sa famille se sentent à l'aise dans leur nouvelle ville, la responsable des ressources humaines du PSG à d'ores et déjà pris contact avec une société de conciergerie. Cette dernière aurait pour mission de chouchouter le clan Beckham.
Décidément, le Paris Saint-Germain tient à mettre les petits plats dans les grands, il ne manque plus Beckham.