L’ancien entraineur du Paris Saint-Germain Luis Fernandez va investir dans le Paris FC pour essayer de monter un deuxième club dans la capitale comme il l’explique dans un entretien.
Il faut remonter dans les années 90 pour voir deux clubs Parisiens en première division et depuis, le Paris SG est le seul club Parisien ou même Francilien a évoluer en Ligue 1. Pour remédier à cela, Luis Fernandez est en contact avec le club du Paris FC comme il l’explique : « Depuis deux mois, j’ai des contacts réguliers avec les personnes en charge du Paris FC. Sur la région parisienne, il y a la possibilité d’avoir un deuxième club. »
L’ancien joueur du PSG et du Matra Racing veut intervenir en profondeur dans le club Parisien : « Je veux apporter un vrai projet pas seulement sur l’équipe première mais aussi sur la formation. Je veux le faire grandir. Je ne veux pas être entraîneur, ni président, je veux rentrer dans le capital avec des gens qui m’accompagnent et qui veulent vivre une aventure. »
Même s’il n’y a pas d’accord pour l’instant sur sur son rôle : « J’aimerais diriger un projet sportif, prendre des décisions et le faire avancer. On en est qu’au stade des discussions. On sent qu’il y a une vraie envie de collaborer. »