Coup de théâtre dans l'affaire de l'arrivée du futur arrière gauche censé remplacer numériquement Siaka Tiéné lors de son absence pour la CAN.
Alors que les informations les plus folles circulaient quant à l'arrivée imminente de Federico Balzaretti au PSG, il semblerait que la piste menant à l'algérien Nadir Belhadj se soit réchauffée depuis peu, jusqu’à en devenir très crédible.
En effet, la presse algérienne s'est faite l'écho de cette rumeur envoyant le latéral gauche d'Al-Saad au PSG, depuis le démenti de l'arrivée de Balzaretti par Leonardo.
Le joueur est resté assez évasif sur la question, sans pour autant décliner une proposition éventuelle : «Je suis un joueur professionnel lié par contrat… Je suis bien à Al-Saad et c'est à mes dirigeants de prendre une décision. Je verrai s'il y' a une offre officielle à notre retour de DOHA. »
Alain ROCHE de son côté est resté encore plus évasif : « Vous me demandez de vous répondre à cette question sur le recrutement de Belhadj, je ne peux ni confirmer ni infirmer l’information. Vous savez, parfois on ne peut pas parler d’une affaire concernant le recrutement. Je suis vraiment désolé, je ne peux rien dire. »
Quoi qu'il en soit, les récentes déclarations émanant de QSI, sur la volonté de recruter des joueurs d'origine arabe, ne font qu'alimenter un peu plus cette rumeur, d'autant plus que le joueur est très apprécié de Nasser Al-Khelaifi.
Affaire à suivre.