L'ancien président du PSG, de juin 2006 à avril 2008 donne son avis sur l'arrivée de Beckham. Selon lui, le PSG va basculer dans un autre monde.
Sur le plan du merchandising, Alain Cayzac salue le beau coup réalisé par le Paris-SG : «C'est une très belle campagne de communication d'image…Sur le plan Com, le PSG va basculer dans un autre monde. »
Concernant l'investissement et tous les chiffres repris ces derniers jours par la presse, Alain Cayzac dénonce l'hypocrisie de certains politiques qui crient au scandale : «Les politiques de gauche et de droite crient au scandale, mais on ne met pas en cause le salaire des grands acteurs, ni les stars payées très cher lors des campagnes de pub des grandes marques.»
Sur le plan sportif, il rappelle également que le PSG a réalisé un bon coup, en récupérant un joueur en forme malgré son âge, à l'image d'un Ryan Giggs : «il n'est pas cramé. Il suffit de le voir torse nu, il n'est pas bedonnant ! Ses qualités sur le terrain, on les connaît: une grande technique, notamment sur coups de pied arrêtés. Sur le plan sportif, c'est plutôt un bon coup. Pour moi c'est un investissement intelligent»
Il termine en disant qu'il aurait aimé avoir à son époque les moyens financiers du PSG actuel : «à l'époque, vous savez, quand je recrutais un joueur 3 millions d'euros, j'avais l'impression d'être Cresus…J'aurais adoré avoir tous les moyens actuels.»