Alexandre Pato, annoncé dans les petits papiers de Leonardo, et figurant dans les préférence d'Ancelotti, se retrouve dans une situation bien délicate. En effet, ayant été très peu titularisé dans cette première partie de saison et en forte concurrence à son poste de jeu davantage si la rumeur Tevez venait à se confirmer, le jeune brésilien de 22 ans pourrait bien se laisser tenter par le challenge parisien.
Si l'on se demandait si le PSG était réellement intéressé par le buteur auriverde, son agent, interrogé par un correspondant de RTL, ce mardi soir, nous évoque un véritable intérêt de la part des parisiens : "Il y a une offre du PSG pour Pato. Elle est très alléchante car il y a Ancelotti et Leonardo. Mais la balle est dans le camp du Milan".
Alors si l'on pouvait avoir des incertitudes sur le dossier Pato, il parait évident que le PSG s'est donc bien positionné sur le cas Pato. Une offre a bien été transmise au Milan AC, une offre qui ne laisse pas insensible les principaux concernés. Reste encore à savoir si le club lombard acceptera de se séparer des services de son attaquant brésilien.