Alors que tout le Monde du football s'attend à voir Beckham débarquer dans la capitale française dans les prochains jours, Simon Fuller, l'agent du joueur anglais, a démenti tout accord avec le club parisien.
Fuller : « Il n'y a pas d'accord avec le PSG pour l'instant, une offre n'est pas un contrat. Nous continuons à mener des négociations avec un certain nombre de clubs, dont le PSG et le Los Angeles Galaxy. Aucune décision n'a été prise et nous n'en attendons pas pour l'instant ».
Il s'agit une nouvelle fois de communication étant donné que le « spice boy » est toujours sous contrat jusqu'au 31 décembre avec Los Angeles Galaxy. Aucune annonce officielle ne pourra donc être faîte avant. Cependant, si la star anglaise avait voulu poursuivre l'aventure américaine, son contrat aurait déjà été renouvelé et l'information diffusée.
Malgré cette déclaration, la venue de Beckham ne fait plus aucun doute. Il faudra attendre l'ouverture du mercato pour l'officialiser. D'ici là, aucune faute de communication n'est tolérée.
.