Alors que, le real et le Milan avaient fait comprendre au PSG que Kaka et Pato ne partiraient pas si facilement, tout pourrait rapidement changer.
En effet, le real qui avait annoncé par l'intermédiaire de son entraîneur José Mourinho "ni arrivée ni départ", mais aujourd'hui le Paris Saint-Germain aurait fait une offre de 23.5 M€ pour Kaka. Même chose pour Pato qui avait annoncé par l'intermédiaire aussi de son entraîneur Massimiliano Allegri "Pato veut rester et mon souhait est qu'il ne bouge pas. J'espère et je crois qu'il restera avec nous cette saison mais aussi pendant de nombreuses années." mais la aussi tout devrait rapidement changer puisque une offre de 38 M€ aurait aussi été proposée.
Selon l'AFP ( l'agence Française de Presse ) ces informations viendraient directement d'une source proche de QSI, et le PSG aurait pour volonté d'attirer trois nouveaux joueurs "d'ici quinze jours". Pour le moment deux joueurs seraient la cible prioritaire du PSG, deux joueurs ayant déjà évolué sous les ordres du nouvel entraîneur parisien Carlo Ancelotti. Une chose est sûr, le club de la capitale n'a peut-être pas digèré le dossier Beckham.