Il y a près de 2 ans et demi, dans une situation critique en championnat, le PSG était à la recherche d'un milieu droit et avait fait de Milos Krasic une piste prioritaire.
Après les échecs Yoan Gouffran, Tiago Mendes et Fred, le jeune international serbe de 23 ans à l'époque était tout proche de signer au Paris Saint-Germain. Le PSG avait fait deux offres aux dirigeants du CSKA Moscou, deux offres jugées insuffisantes. Les dirigeants moscovites réclamaient 6 millions d'euros pour le laisser partir. Paris abandonnera la piste jugeant trop élevées les prétentions russes et préfèrera recruter deux Brésiliens sur les conseils de Valdo : Williamis Souza et Everton Santos pour… 6 millions d'euros. Aujourd'hui la cote du joueur du CSKA Moscou à grimpé, sa valeur marchande est de 20 millions d'euros. Le joueur qui dispute la Coupe du Monde 2010 en tant que titulaire en sélection nationale est proche de signer à la Juventus Turin.
Le Paris Saint-Germain a loupé une affaire en or pour deux flops pour le même prix. Une nouvelle boulette pour la bande à Roche