La défense centrale sera le principal poste à renforcer cet été pour le PSG. Si les pistes semblent se multiplier, certaines reviennent avec insistance du côté de la capitale.
Selon RMC, le Paris Saint-Germain aurait fait savoir à William Gallas qu'il était la priorité du club pour la saison prochaine, au poste de défenseur central aux côtés de Sakho. Le joueur, libre de tout contrat puisqu'il n'a pas prolongé son contrat avec Arsenal, est libre de s'engager dans le club de son choix gratuitement. Toutefois, l'international français ne prendra pas de décision avant la fin de la Coupe du Monde qu'il dispute avec les Bleus. Mais le PSG n'est pas seul sur le dossier puisque l'AS Roma, mais surtout la Juventus de Turin, sont intéressés par l'international français. C'est pourquoi les Parisiens possèdent plusieurs plans de secours en cas d'échec du dossier Gallas.
En deuxième position sur la liste du PSG se trouve Marko Basa. Lui qui avait failli rejoindre le PSG il y a deux ans avant de finalement faire faux bond, veut quitter le Lokomotiv Moscou comme l'a expliqué le Président du club russe : " Notre souhait est de conserver Marko Basa. Mais le joueur semble avoir des envies d'ailleurs ". Malgré le souhait de le conserver, son club " ne le retiendra pas en cas d'offre suffisante. On l'a tout de même recruté pour près de 6M d'euros ". Le président a confirmé " qu'il y a déjà quelques intérêts de clubs français ".
Enfin, les pistes Bisevac (qui semblait pourtant être la piste principale mais les demandes valenciennoises ont sûrement refroidi les dirigeants du PSG) et Miranda semblent être les derniers recours du PSG.