Grégory Coupet, aujourd'hui âgé de 37 ans, est arrivé la saison dernière au PSG lors du mercato estival en remplacement de Mickael Landreau transféré au LOSC.
Grégory Coupet a bien débuté sa saison parisienne, lui qui était resté toute une saison sur le banc de l'Atletico Madrid la saison précédente. Lors de la phase aller durant le match PSG – Auxerre de la 13ème journée du championnat de Ligue 1, le gardien parisien s'est très spectaculairement fracturé la cheville, ce qui a contraint Apoula Edel le gardien numéro 2 du PSG à assurer l'intérim au poste de gardien numéro 1.
Après plusieurs matchs à ce poste, Edel semble avoir gagné en assurance, ce qui a poussé Antoine Kombouaré l'entraîneur parisien à repousser au maximum le retour de Grégory Coupet.
La saison prochaine, si aucun changement n'est effectué pour le poste de gardien dans l'effectif, Antoine Kombouaré devrait faire jouer la concurrence mais il semblerait que Grégory Coupet ait une longueur d'avance sur Edel dans l'esprit du Kanak.