À la recherche d'un joueur pour évoluer sur le couloir gauche, le club de la capitale laissait entendre une arrivée du brésilien Nenê.
Après des offres jugées insuffisantes par le club de la principauté (voir l'article), Nenê a exprimé son souhait de rejoindre le club francilien et a refusé de renouveler son contrat avec l'AS Monaco (voir l'article).
Le club monégasque aurait reçu une offre du Paris Saint-Germain avoisinant les 3 millions d'euros (voir l'article), offre jugée insuffisante par les dirigeants du club de la principauté qui mettent la barre minimale de prix plus haut : 7 millions minimum. Désormais, le club parisien serait passé en phase de négociation concrète pour tenter d'arracher les signatures nécessaires pour le transfert du gaucher et de faire baisser un maximum le prix de transfert du Brésilien.
Nenê succèdera-t-il aux grands Brésiliens qui ont fait l'histoire du club tels que Raï, Valdo ou encore Ronaldinho? La phase de négociation se concrétise de plus en plus, Nenê est tout proche de la capitale.