D'après "le Parisien", le maire de la ville de Paris Bertrand Delanoë aurait fait une demande pour la création d'une tribune au nom de Phillipe Séguin, ancien président de la cour des comptes et grand fan du Paris Saint-Germain, décédé le 7 janvier dernier.
Pour ce faire, il a transmis un communiqué en proposant aux gestionnaires du Parc des Princes, au maire du XVIe (Claude Goasguen, UMP) et au président du groupe UMP au Conseil de Paris (Jean-François Lamour, ex-ministre des Sports) de baptiser une des tribunes "dès la prochaine saison". Dans ce communiqué, il décrit Phillipe Séguin : "L'amour du sport et de ses valeurs, la fraternité, le sens de l'effort et la compétition pacifique aura été l'une des constantes de la vie engagée de Philippe Séguin […] (il) vouait notamment une passion au football et suivait attentivement les prestations de son équipe fétiche, le Paris Saint-Germain ". Tout cela dans le but, selon le maire, pour Paris "d'inscrire dans sa trame le nom d'un grand serviteur de l'Etat, qui a consacré sa vie à la défense des principes fondateurs de la République".
Ce serait un immense hommage au fervent fan du club de la capitale qu'était Phillipe Séguin de nommer une tribune à son nom.