Le PSG ou l'OM : ce sont les deux clubs dont Kévin Gameiro a affirmé être prêt à porter les couleurs. Mais une de ces possibilités vient de prendre fin il y a peu.
En effet, l'entraîneur olympien Didier Deschamps vient de mettre fin à la rumeur Gameiro du côté de l'OM. Selon la 'Dèche', Kévin Gameiro ne possède pas les qualités qui sont recherchées par l'Olympique de Marseille pour ce mercato : « C’est un bon buteur, mais il a surtout l’habitude de jouer dans un schéma où il y a un deuxième attaquant à ses côtés. Dans le système que j’utilise, il n’y a qu’un seul attaquant axial. Cela requiert des qualités différentes. »
Reste donc … Paris pour Gameiro. Mais au PSG aussi, la porte semble être fermée. Le PSG ne pourrait passer à l'attaque sur le cas Gameiro qu'en cas de départ d'un de ses attaquants (Erding ou Hoarau). Une solution peu probable à l'heure actuelle tant Antoine Kombouaré compte sur ses deux joueurs.
Kévin Gameiro devrait donc poursuivre sa carrière une saison de plus de côté de Lorient, même si Bordeaux s'est montré intéressé par le profil du Merlu.