Les abonnements pour la saison prochaine ne se vendent pas.
En effet avec le plan anti-violence, les dirigeants du PSG ont supprimé la possibilité de s'abonner en tribune Auteuil et Boulogne. Seulement à elles seules ces deux tribunes représentaient la saison dernière 13.000 abonnés. Une perte considérable pour le club. Par ailleurs les tarifs des abonnements ont largement augmenté, le prix est trois fois plus élevé, un détail qui freine un grand nombre de supporters. Aujourd'hui seul un millier d'abonnements aurait été vendu selon Le Parisien alors que la saison passée le club de la capitale comptait 22.000 abonnés au total. Les assistants commerciaux du club ne sont pas très optimistes, l'un d'eux pense que le Parc des Princes comptera « un grand maximum de 6.000 abonnés cette saison. Ça ne sert à rien de dire que le stade sera plein », assure t-il.
Comme prévu ce plan anti-violence fait perdre une partie de l'âme du PSG. Un employé du club avoue que le Parc des Princes, réputé pour ses tifos impressionnants et son ambiance inégalée dans l'hexagone, en pâtira la saison à venir : « La ferveur ne sera pas aussi belle que les années précédentes, confie t-il. Les gens d’Auteuil et de Boulogne ne sont pas beaucoup à se réabonner. (…) Les deux kops sont source de problèmes mais ils étaient aussi source d’ambiance. »
L'absence de festivité et de supporters donnera une nouvelle image au Parc des Princes, une image qui décevra certainement beaucoup de spectateurs.