Auteur de prestations catastrophiques la saison passée, Stéphane Sessègnon débutait cette saison avec, selon Antoine Kombouaré, « une revanche [à prendre] après sa saison passée ».
Mais dans l'esprit du Béninois, la musique est tout autre. S'il reconnait que comme le reste de l'équipe, il s'est endormi sur ses lauriers, le numéro 10 parisien estime toutefois ne rien devoir au club ni à Antoine Kombouaré : « À l’image de toute l’équipe, j’ai fait une première saison pas mal, avec un beau parcours. Je ne vais pas dire qu’on s’est endormi un peu sur nos lauriers mais peut-être qu’on n’avait pas pris conscience qu’on allait être attendu au tournant. C’est ce qui nous a sûrement porté préjudice l’an passé où on n’a pas forcément assumé a pression. On a tous eu une saison difficile l’an passé et moi comme les autres avons envie de nous rattraper cette saison mais je pense ne rien devoir au coach ni au club », a-t-il déclaré à l'AFP.
Le joueur qui est fortement courtisé en Angleterre notamment par Manchester City, Tottenham ou encore West Ham, n'est pas sûr de poursuivre sa carrière au PSG cette saison.