Jeudi soir à Tel Aviv, Paris a une nouvelle fois montré de nombreuses lacunes en défense. Un renfort défensif est attendu d'urgence.
Défait 4-3 contre le Maccabi en barrage retour de l'Europa League, le PSG a sombré défensivement en seconde période. Le club de la capitale va devoir accélérer s'il veut se renforcer dans un secteur très limité. En effet, il ne reste que quelques jours avant la fin du mercato estival et la piste menant au Valenciennois Milan Bisevac s'est clairement refroidie, le club nordiste demandant cinq millions d'euros, somme que les dirigeants parisiens ne sont pas prêts à débloquer. Ces derniers auraient alors changé leur fusil d'épaule et s'intéresseraient désormais à Pape Diakhaté.
Après un prêt de six mois à Saint-Etienne, l'international sénégalais est de retour au Dynamo Kiev. Le club ukrainien réclamerait huit millions d'euros pour se séparer de son défenseur, mais un prêt avec option d'achat serait en négociation. S'il échouait à nouveau, le PSG pourrait revenir à la charge sur Marko Basa. L'ancien Manceau n'a plus qu'une année de contrat avec le Lokomotiv Moscou, ce qui constitue un bon moyen pour diminuer le prix d'un éventuel transfert. Le club francilien aurait une dernière piste en la personne de Martin Demichelis.
Article original sur aftersport.fr