Fabrice Pancrate, ancien latéral offensif du club de la capitale, est toujours sans club depuis le 30 juin. A la fin de son contrat, Newcastle n'a pas souhaité renouveler le contrat de l'ancien parisien de 30 ans. Il explique donc sa situation actuelle difficile.
" Je suis libre de tout contrat depuis le 30 juin de cette année, après ma saison à Newcastle. Je suis toujours en attente de réponses concrètes de la part de plusieurs clubs ".
L'ancien milieu francilien aurait été annoncé en Turquie et en Grèce : " Ce sont des championnats qui pourraient m’intéresser, dans le sens où des clubs de ces destinations m’ont approché afin de me sonder. Cependant, j’attends de voir ce qui me sera proposé, afin de prendre la bonne décision ", mais est également convoité par un club chypriote : " Effectivement, un club chypriote m’a contacté via un agent, mais à vrai dire je ne suis pas trop emballé à l’idée de rejoindre le championnat chypriote. D’autant plus que j’aurais appris certaines choses inquiétantes, sportivement et financièrement, via des amis qui ont déjà joué dans ce championnat. Il faudrait certaines garanties avant d’aller s’exercer là-bas". En attendant de prendre sa décision, Fabrice Pancrate s'entraîne avec l'équipe réserve du club de la capitale afin de conserver une forme optimale pour tout contrat qui pourrait l'intéresser.
L'avenir de l'ancien parisien est donc assez flou pour le moment, il reste cependant avec le club de la capitale afin de conserver sa forme physique. Pancrate explique être prêt pour un contrat intéressant : "Je suis prêt, il me manque juste les matches. "