Laurent Fournier, qui a connu le PSG en tant que joueur mais aussi, en tant qu'entraîneur, est toujours très attaché au club de la capitale.
Comme nous vous l'avions annoncé dans l'article L.Fournier « J’ai toujours des regrets », l'ex-Parisien annonce avoir toujours des regrets d'avoir été viré du PSG dans les conditions de licenciement de l'époque.
Laurent Fournier est maintenant l'entraîneur de Strasbourg, un des rares club français à ne comporter que 13 joueurs dans son effectif professionnel, en cause la DNCG qui a interdit l'achat de quatres joueurs. Laurent Fournier doit donc composer avec une équipe de 13 joueurs professionnels, pour espérer ne pas faire descendre plus bas le Racing Club de Strasbourg. Auteur de trois matchs nuls lors des trois premières rencontres de championnat, ce samedi soir son équipe a perdu sur le score de 1 but à 0 face à Bastia.
Cette défaite a eu lieu lors de la meilleure prestation de ses joueurs depuis le début de la saison. Pire encore, le seul but est sur pénalty à cause d'une faute de Stéphane Pichot, un autre ex-Parisien.
Laurent Fournier est vraisemblablement maudit, il ne fait qu'enchaîner les mauvais passages…