Le joueur proposé aux conférences de presse cette semaine est le néo-Parisien Néné, il est revenu sur le début de saison et sur la coupe d'Europe. Extraits choisis :
La rencontre face à Arles-Avignon
« Nous restons sur trois défaites et nous avons la chance de recevoir donc oui nous sommes dans l’obligation de gagner. C’est très important pour retrouver la confiance. Il faut bien débuter ce mois de septembre. »
L'esprit
« Contre Bordeaux, nous avons bien joué mais nous avons simplement manqué d’efficacité devant le but. Contre Sochaux en revanche, nous n’avons pas bien joué. Tu ne peux pas tout le temps être bon, mais le plus important reste le résultat. Si nous ne jouons pas bien mais que nous gagnons, c’est mieux que de bien jouer et de perdre ! Il faut essayer de gagner tous les matches, mais pas n’importe comment. »
L'Europa League
« C’est un très bon groupe, peut-être l’un des groupes les plus difficiles. Il y a trois équipes qui ont à peu près le même niveau et c’est une bonne opportunité de voir si nous sommes capables d’aller loin dans cette compétition. »
Son début de saison
« Plutôt bien. Bon, j’étais un peu déçu de ne pas jouer à Sochaux, mais c’est comme ça, c’est la loi en France (sourire). Mon adaptation s’est bien passée, elle a été rapide car tout le monde m’a beaucoup aidé. A chaque entraînement et à chaque match, je vais essayer d’être meilleur. »