Nous vous annoncions que le prochain adversaire du PSG en Europa League, le Karpaty Lviv, s'était largement imposé ce week-end, il en est de même pour les autres clubs du groupe du PSG.
Après sa défaite face au PSG jeudi dernier, le FC Séville a relevé la tête ce dimanche en l'emportant face à Malaga (1-2) dans le cadre de la troisième journée de Liga. Une victoire ,grâce à des buts de Alfaro et Caceres, qui permet aux Andalous de remonter à la deuxième place du championnat derrière Valence et devant le Real Madrid.
Vainqueur de son premier match d'Europa League face au Karpaty Lviv (4-3), le Borussia Dortmund a confirmé qu'il était en forme actuellement en l'emportant 4 buts à 1 face à Schalke 04, dans le cadre de la quatrième journée de Bundesliga. Grâce à des buts de Kagawa (par deux fois) et Lewandowski, le Borussia remonte à la troisième place du championnat.
Le PSG est donc la seule équipe du groupe à ne pas s'être imposée ce week-end. A noter également que tous les clubs figurent sur le podium de leurs championnats respectifs … sauf le PSG.