L'entraîneur parisien Antoine Kombouaré s'est exprimé en conférence de presse d'avant-match.
L'adversaire
« En général, les rencontres entre Lens et le PSG sont âpres et disputées, parfois même très difficiles. En ce début de saison, Lens n’est pas au mieux sur son terrain je m’attends donc à voir une réaction de leur part. C’est une équipe qui incarne les valeurs du Nord, la solidarité et l’engagement. Poussés par leur public, ils ne lâchent jamais. C’est une formation blessée qui a vécu son dernier match à domicile comme un traumatisme. Ils ont ensuite fait match nul à Valenciennes (1-1) puis perdu à Monaco en Coupe de la Ligue (1-0). Ils auront donc à cœur de faire une bonne rencontre. »
Les absents
« C’est sûr, mais cela fait quelques matches que je dois me passer de Mathieu Bodmer, Marcos Ceara et Stéphane Sessègnon. Cela fait partie des aléas d’un club. Je sais surtout que la formation lensoise est composée de bons joueurs comme Maoulida, Boukari, Jemaa, Demont, Kovacevic. C’est une équipe qui excelle dans l’art du contre y compris sur sa pelouse. »
Le cas Erding
« L’équipe gagne ou prend des points, c’est que tout le monde fait son travail. De la part de Mevlut, on attend qu’il marque mais moi ce qui m’intéresse, c’est sa présence sur le terrain et le travail qu’il fournit. Aujourd’hui on parle simplement de son efficacité mais les matches qu’il réalise sont très intéressants sur le plan collectif », a déclaré Antoine Kombouaré en conférence de presse.