Le latéral parisien Christophe Jallet a ouvert le score dès la 4ème minute face au Karpaty Lviv. Il se félicite de ce début de parcours européen réussi mais considère que rien n'est acquis pour le moment.
« Ca me sourit, je la prends comme elle vient et elle va au fond. C'est vrai que pour démarrer un match et la confiance de l'équipe et personnelle il n'y a a mieux, ça a permis de bien lancer cette rencontre et après elle s'est bien déroulée », déclare Jallet, pour qui la solidité défensive et la réussite en attaque sont les clés des succès parisiens ces derniers temps : « C'est la base de notre réussite en ce moment, on arrive à rester solides, on a aussi un peu de réussite aussi car ils ont eu quand même quelques situations dont ils n'ont pas pu profiter mais voilà cela fait partie du jeu. L'année dernière on en n'avait pas et cette année ça nous sourit un peu plus. Donc essayons de profiter un peu de ces moments pour prendre encore plus confiance et continuer sur cette lancée parce que si nous continuons comme ça il y a de belles perspectives ».
L'ancien Lorientais estime que rien n'est joué dans ce groupe car « Séville gagne à Dortmund, après si nous on fait une contre-performance là-bas et que Séville gagne à domicile, les 3 équipes se retrouvent à 6 points et là c'est plus du tout la même limonade. Je pense qu'on a vraiment les cartes en mains, à nous de montrer qu'on a notre place dans cette poule, en tout cas pour l'instant on y est bien ancrés. Il faudra aller à Dortmnud avec les mêmes intentions qu'à Séville ou ce soir pour ramener quelque chose et garder la tête de ce groupe ».
La mauvaise passe est oubliée et les récents résultats ont redonné confiance au latéral parisien qui assure que « on a tous pris conscience qu'il y avait quelque chose à faire cette saison et que ça passait avant tout par une solidité défensive. Voilà après chacun à mis de l'eau dans son vin, on fait tous les efforts un peu plus défensifs avant de penser à attaquer ». La réussite en attaque même avec le manque de réussite d'Erding, pousse à penser que le PSG peut se sortir de toutes les situations. « On sait que si on ne prend pas de but on revient avec un point au moins et avec le potentiel offensif qu'on a on s'aperçoit qu'on peut marquer à n'importe quel moment, dans n'importe quelle situation. C'est le plus important même s'il y en a plein qui se plaindront que ça donne un peu moins de spectacle, mais je pense que ce soir ça été d'un but à l'autre et c'est pas plus mal de ressortir comme ça. En tout cas la confiance elle est vraiment positive », déclare Christophe Jallet.